CAD C$ More currencies Fermer
Fermer
euro
$
dollar des États-Unis
Trabber Canada existe en:
Argentina
Australia
Brasil
Chile
Colombia
Costa Rica
Deutschland (de)
Germany (en)
Ecuador
España (es)
Espanya (ca)
Spain (en)
France
Guatemala
India
Ireland
Italia
México
New Zealand
Österreich
Panamá
Perú
Portugal
Schweiz (de)
Suisse (fr)
Svizzera (it)
South Africa
United Kingdom
United States (en)
Estados Unidos (es)
Venezuela

Qui sommes-nous

Trabber a été créé par Daniel Katime Trabanca et Óscar Frías Barranco. Nous nous sommes rencontrés à la mi-2003 et avons commencé quelques mois plus tard à développer Trabber.

Oscar Frias Óscar Frías Barranco
Je suis né en 1974 à Barcelone.
J'ai obtenu un diplôme en Ingénierie de la télécommunication de l'Université Polytechnique de Catalogne. En 2000, je me suis lancé dans le développement web avec iSOCO, en participant à la conception de sites web comme celui de la Fnac et de Lavinia.
De temps en temps, j'écris sur mon blog frias.info, mais très peu dernièrement, car je me consacre de plus en plus à Trabber.

Daniel Katime Daniel Katime Trabanca
Je suis né à Madrid en 1972.
Je possède aujourd'hui une Licence en Sciences Physiques de l'Université du Pays-Basque. Plus tard, j'ai obtenu un Master MBA à l'Instituto de Empresa.
J'ai commencé mon parcours professionnel en étant consultant chez Accenture puis, plus tard, dans différentes multinationales technologiques.

Nous comptons également sur l'aide de nos amis et des utilisateurs qui nous livrent leurs opinions et leurs conseils afin de faire de Trabber une meilleure application. Merci à tous !

Histoire

Ce projet a évolué depuis son lancement.

Le projet initial était de développer un comparateur de vols par SMS permettant à l'utilisateur de trouver le vol le moins cher grâce à un simple SMS.

Ensuite, nous avons développé un comparateur de vols pour des agences de voyage traditionnelles, en réutilisant le moteur de recherche par SMS. Ce moteur de recherche spécialisé a été utilisé avec succès par plusieurs agences de voyages espagnoles.

A la mi-2005, nous avons décidé d'ouvrir le comparateur au grand public. Trabber était né.

Comme la plupart d'entre vous, nous aimons beaucoup voyager.